Modèle suzuki jimny

Le Jimny a de grandes fenêtres, donnant une excellente visibilité, en dehors d`un spot assez grave causée par le pilier “B” surdimensionné. avis La grande quantité de verre magnifie également l`effet de serre, et le Jimny est livré avec la norme de climatisation dans certaines régions. La Suzuki Jimny est alimentée par un moteur à essence de 1,5 litres à quatre cylindres de 101bhp, jumelé à une boîte automatique à cinq vitesses manuelle ou à quatre vitesses. Un 0-62mph temps n`a pas été libéré, mais les vitesses supérieures de 87 mph pour l`automatique et 90mph pour l`automatique ont été cités. Mais, si vous êtes le genre de personne qui apprécie un véhicule à toit plat parce qu`il est plus facile de dégager la neige et de monter des racks de fret à, ou vous privilégiez les voitures avec une gouttière de toiture de sorte que vous n`êtes pas égoutté sur que vous chargez le hayon, alors vous pourriez aimer le Jimny. Vous pourriez aimer beaucoup. Vous serez en bonne compagnie, parce que malgré son hasard sur la route et les compromis d`emballage, Top Gear aime beaucoup trop. Le SJ413/Samurai avait une histoire plus longue dans le reste du monde. Le marché australien JA51s ont été vendus en tant que Suzuki Sierra ou Holden Drover, tandis que ceux construits en Thaïlande sont appelés Suzuki Caribian.

Le Caribian est également disponible comme le «Caribian sportif», un pick-up de cabine étendu LWB unique. En standard, vous obtenez une boîte de vitesses manuelle avec cinq vitesses, et un boîtier de transfert à faible portée pour le brouillage 4×4. Vous pouvez spec une auto à quatre vitesses, mais il est encore plus lent que le manuel et moins de dix pour cent de Jimny-folk va déranger. Bon. Une version spéciale avec le pneu de secours monté derrière le siège passager A permis de deux petits sièges arrière, face l`un l`autre. L`introduction de la commande à gauche a marqué les ambitions mondiales de Suzuki pour le camion. Le Hard Top (Van) a également été introduit lorsque le LJ20 est arrivé, équipé de petites roues de 15 en. [6] Suzuki ne les exporte pas vers l`Amérique; une société américaine appelée International Equipment Co. (IEC) les a importées. Exportation Jimnys avait le pneu de rechange monté à l`extérieur, que kei règlements sur la longueur ne s`appliquait pas.

Le Suzuki Jimny est plus grand, plus large mais plus court que le modèle de génération précédente. Comme au Japon, Jimnys en Australie ont porté le nom de Jimny Sierra depuis 2007, en grande partie en raison du nom de la Sierra étant devenu synonyme de petits véhicules hors route capables. Depuis 1999, GM Colmotores a assemblé le 1,3-litre, 79 CV (59 kW) JB33 avec le nom “Chevrolet Jimny” à Bogotá, en Colombie. [36] le Jimny est également disponible comme une importation parallèle à Singapour toutes les voitures étaient habillés dans la très haute Viz cinétique jaune (qui je pensais semble vert et pas jaune, mais oh bien!).