Exemple d`analyse d`un spot publicitaire

La publicité télévisée efficace est tout au sujet du consommateur et de combler ses besoins: émotionnel, rationnel ou les deux. En d`autres termes, ils essaient de gonfler leur propre ego plutôt que de se concentrer sur ce qui est vraiment important-la vente! Utilise l`humour. Plus de 1. Pour lire plus de contenu comme celui-ci, abonnez-vous à Agence post. Les ont un niveau établi de l`équité de marque qui leur gagne le droit d`être créatif, amusant, décalé, loubarde, même dans leur slogan. Presque tous les annonceurs de Super Bowl ces jours-ci mettre leurs annonces-ou teasers pour leurs annonces-en ligne dans les jours avant le grand jeu de tambour jusqu`à une certaine excitation et prolonger la vie de leur place dans le jeu. John Lewis. Les publicités télévisées fonctionnent également bien dans le cadre de campagnes multicanaux, en renforçant l`élan et en consolidants le message d`une marque par le biais d`attaches aux activités sociales et numériques. Un spot élargi de Pokémon, un premier annonceur Super Bowl, a attiré près de 15. L`utilisation de bombardement de semences comme une méthode de publicité est une idée vraiment cool et original, et je serais intéressé à le voir poussé plus loin.

La publicité est une forme de média sortant, ce qui signifie qu`une annonce interrompt ce que quelqu`un fait dans le but de capter son attention. Budweiser Super Bowl annonces cette année peut être dépourvue de chiots adorables-dirigeants ont dit cette année, ils voulaient aller pour “puissant” plutôt que mignon et câlin-mais il ya beaucoup d`animaux pour faire le tour. Après tout, 30 secondes de temps commercial est allé pour environ $5 millions-c`est un prix lourd à payer pour ce qui est essentiellement une annonce de service public. Il ya aussi des types très réussis de promotions qui ne fonctionnent tout simplement pas sur les appareils mobiles. En 2014, plus d`un quart des dépenses publicitaires ont été consacrées à la publicité numérique, selon un rapport d`eMarketer. Zut non. Apple a voulu promouvoir l`iPhone 6 appareil photo, de sorte qu`il a créé une campagne en utilisant des images vraies personnes avaient pris et les mettre sur des panneaux publicitaires à travers le monde. Il ya un peu d`enfant-like émerveillement attachés à ces annonces, comme nous le rappelle des années plus jeunes, en imaginant les petits hommes poussant de l`argent de l`intérieur des guichets automatiques et des Gremlins éclater des boîtes de soda à partir de machines distributrices. Les téléphones mobiles sont omniprésents; 9 américains sur 10 se promènent avec un téléphone cellulaire dans leur poche et beaucoup utilisent leurs téléphones pour “showroimminente”-vérifier les prix et les caractéristiques concurrentes dans un magasin. Ce n`est pas seulement la radio qui attire encore notre attention; les podcasts sont devenus une partie notable du paysage médiatique.

Amusez-vous. Quel que soit le type de promotion que vous choisissez d`utiliser, il est avantageux de travailler avec quelqu`un qui a exécuté des campagnes sur le réseau dans le passé et qui comprend à la fois la culture du site et le comportement de l`utilisateur typique. Et non, il ne m`a pas fait aller acheter un appareil de Sears, mais je ne me souviens que c`était pour Sears en premier lieu. Le Guardian le décrit comme «la pratique de l`utilisation du contenu pour construire la confiance et l`engagement avec les clients. Mais un spot de 30 secondes vient à un prix raide, et les annonceurs des start-ups aux stalverrues ressenti la pression dans le jeu de cette année. Selon l`Agence de publicité McCann en Australie, 77 pour cent des Australiens volent moins de trois fois par an parce que c`est trop cher.