Exemple de nom americain

Smith 1 049 158 2. Facebook n`est pas seulement l`une des plus grandes communautés en ligne, c`est aussi l`un des plus cosmopolites. Joe Smith 14 648 3. Juan Carlos 10 254 6. John Smith 75 980 2. Par exemple, le nom de James, classé comme le nom masculin le plus populaire au cours des 100 dernières années, a été classé aussi bas que le numéro 19. La fréquence de Maria Garcia et Maria Rodriguez, par exemple, reflètent la présence croissante des Hispaniques aux États-Unis. Si tu regardes quand quelqu`un dit “James Smith”, tu as beaucoup de compagnie. Williams 372 486 7. Hartman a ensuite soumis chaque combinaison à WhitePages. Nombre de noms de famille 1.

Mais certains commentateurs ont noté avec surprise comment relativement rare “John Smith” est. Takeaways en général, les résultats de l`étude suggèrent que les utilisateurs de Facebook ont principalement des noms américains et anglais. David Smith 9 322 9. Jane Smith 10 023 7. Premier nom nombre 1. Pas étonnant, Hartman a découvert que la fréquence de certaines combinaisons de noms reflètent l`histoire culturelle de l`Amérique, de manière à la fois évidente et subtile. Bob Smith 13 846 4. Hartman a attribué que le désir des parents d`éviter un nom d`espace réservé (comme “John Doe”) et que le fait que John tend à être plus populaire dans les pays plus majoritairement catholiques, tandis que Smith, bien sûr, est le prototypique anglais, le nom protestant. Michael 798 212 4.

Mais l`information de recensement est disponible pour les noms de famille les plus populaires et les noms les plus populaires donnés des premiers jours de la République. Daniel 504 203 9. Ne serait-il pas intéressant de voir ce que les noms les plus communs sont sur un réseau social avec une telle portée vaste? La Pennsylvanie a contribué la moitié de tous les noms de prénoms signalés, un reflet de la grande population allemande là-bas. Les noms anglais et écossais constituaient presque toute la population, à l`exception de New York, de la Pennsylvanie et de la Caroline du Nord. Compte tenu de la naissance de Facebook dans le U. De même, Smith a été le nom de famille le plus commun aux États-Unis depuis sa fondation, il n`est donc pas surprenant qu`il apparaît dans sept des 13 meilleures combinaisons. Mike Jones 10 014 8. Lee Hartman, professeur agrégé émérite d`espagnol à l`Université Southern Illinois, est arrivé à ces combinaisons en jumelant les noms les plus communs avec les prénoms les plus communs, selon les informations du recensement. De même, le nom féminin le plus populaire dans la table, Mary, a été classé aussi bas que 127. Pour des données complètes sur les premiers noms de 100, noms et prénoms sur Facebook, voir les trois. Nombre complet de noms 1.

Paul 511 504 8. Chris 647 966 5. Le tableau suivant montre les 100 noms les plus populaires pour les bébés mâles et femelles nés au cours des 100 dernières années, 1918-2017. Jones 520 943 3. Ensuite, nous avons couru un décompte approximatif sur tous les noms uniques de première et de dernière pour obtenir une impression générale de popularité-nous n`avons pas appliqué toute intelligence aux données afin surnoms comme “Bob” et “Mike” ont été considérés comme uniques de “Robert” et “Michael. Plus révélateur de la présence mondiale de Facebook est la variation dans les noms de famille et la façon dont les noms les plus populaires changera que le réseau social continue à croître à l`échelle internationale. Alors que vous recherchez votre fond de famille, vous pourriez trouver quelques conjoints ou cousins éloignés avec ce nom même. Mike 535 065 6. Garcia, un nom espagnol d`origine basque, et Rodriguez, qui signifie «fils de Rodrigo», étaient les huitième et neuvième noms les plus communs aux États-Unis. David 966 439 3. Pour chaque rang et chaque sexe, le tableau indique le nom et le nombre d`occurrences de ce nom. Nous l`avons pensé aussi, donc un de nos ingénieurs a passé quelques heures pendant «Hackleaf»-notre choix-votre-propre-projet-pour-une-journée événement-pour le découvrir.